ECOUTONS NOTRE CORPS, NOS SYMPTOMES ET PARLONS-EN ENSEMBLE !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Témoignage de Didier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Témoignage de Didier   Sam 2 Avr - 7:46

bonjour je suis tombé sur votre site par ce que souffrant de trouble divers surtout cutané j'ai soupçonné une allergie aux sulfite pourquoi? par ce que j'avais remarqué qu'en buvant du vin j'avais des problèmes respiratoires et très mal aux plexus solaire j'ai donc décidé de plus boire de vin non bio depuis que je bois du vin bio cela vas mieux mais depuis peu j'ai eu deux interventions sous anesthesie et depuis j'ai des problèmes cutanés du genre acné avec le bout du nez un peut ulcérée avec des démangeaisons et la nuit des démangeaison un peut partout sur le corps surtout aux jambes mais aussi sur les dessous de pieds des mains aussi c'est très désagréable mais j'ai remarqué que cela me le fait même quand je ne bois pas de vin maintenant j'en bois une bouteille avec ma femme le week-end .pour l'instant je cherche et je n'ai pas identifié avec certitude le problème mais cela ressemble bien a ce que vous écrivez

Voir le profil de l'utilisateur http://allergie-sulfites.forum-actif.net

Témoignage de Didier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1