ALLERGIE AUX SULFITES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALLERGIE AUX SULFITES

ECOUTONS NOTRE CORPS, NOS SYMPTOMES ET PARLONS-EN ENSEMBLE !

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

    Faire l'éviction de tous les aliments nocifs

    Admin
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 348
    Date d'inscription : 01/09/2007

    Faire l'éviction de tous les aliments nocifs  Empty Faire l'éviction de tous les aliments nocifs

    Message par Admin Mar 5 Avr - 6:39

    http://dsp-psd.tpsgc.gc.ca/Collection/A104-27-9-2005F.pdfhttp://dsp-psd.tpsgc.gc.ca/Collection/A104-27-9-2005F.pdf


    Il n'y a qu'une façon de se soigner : FAIRE L'EVICTION DE TOUT SE QUI VOUS PROVOQUE UN SYMPTÔME

    Ouvrez un carnet et notez quotidiennement tout ce que vous ingurgitez, je dis bien tout.

    Au début, je ne mangeais qu'un ou deux aliments à la fois : par exemple : pommes terre vapeur nature+1 tranche de jambon.

    Si cela passait bien, j'entrais cet aliment dans ma liste.

    -Carottes râpées + 1 oeuf
    -Steack de boeuf + frites maison
    -Petits pois+foie de génisse
    - Purée de pommes de terre + poulet
    - Saucisson (sans poivre) + haricots verts en boîte
    - Riz+steaks panés
    - 30 g de pâtes + pavé de saumon

    - par jour : 5 amandes ou 30 g de leerdamer ou 1 carré de chocolat ou 1 crêpe ou 1 bonbon (sans jamais dépasser ces doses)

    (J'ouvrirai une rubrique avec tout ce que je peux manger sans problème)

    Je ne bois que de l'eau minérale ou de l'eau du robinet lorsque je suis en France.
    De temps en temps, lorsqu'on sort, je prends un coca Light (Je sais que l'aspartame n'est pas très bon) mais il faut bien se faire plaisir.

    Je me fais des jus de fruits mais seulement le midi.

    Il est très bon de boire un jus de citron tiède le matin avec une petite cuiller de sucre non raffiné.
    Surtout jamais le soir.[b]

    Il faut ré-apprendre à cuisiner le plus possible de produits naturels en évitant au maximum les légumes blancs (céleri, chou, blanc de poireau, banane, radis du commerce,), car ceci sont sur-traités pour éviter les parasites mais surtout pour les laisser bien blancs.

    Vous verrez, on s'habitue.

    Mon mari mange exactement la même chose que moi ; au début, il le faisait pour ne pas être tenté. C'est une grande preuve d'amour qu'il m'a donnée mais il trouve aussi qu'il ne s'en porte pas plus mal. Ces produits sont toxiques pour tout le monde.

    Nous avons finalement de la chance d'être allergiques à des produits qui nous empoisonnent à petit feu.

    Je pense personnellement que je suis quelqu'un de sur-protégé. Vous le verrez si vous êtes curieux de lire mon récit.

    J'essaierai de trouver un éditeur à mon retour en France. Mon livre s'intitule : Un aller simple vers le bonheur.

    Vous voyez donc que votre allergie est en fait un cadeau du ciel. Remerciez l'univers qu'elle vous ait frappé.

    Vous n'en mourrez pas mais c'est vrai, ce n'est pas facile à gérer.

    Bien amicalement
    Bélavie
    Ou Alice Codie Man'Kens (nom d'auteur).

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 12:08